Pourquoi

travailler

avec Seeds ?

Une approche sur-mesure,

construite en fonction de vos besoins

Parce qu'à l'ère
de la "big data",

c'est la "smart data"

qui fait la différence… 

 

…nous sélectionnons, approfondissons et digérons l’information utile, pour en faire une source d’inspiration concrète.

Parce que la psychologie permet de mieux comprendre la boîte noire du consommateur…

 

…nous développons des méthodologies d’études qualitatives adhoc avec une gestion intégrée* : conception, animation, analyse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Psychologue SEEDS diplômée,   spécialisée en psychologie du consommateur.

Parce que la réflexion
se nourrit
de l'échange…

 

 

 

 

…nous construisons des groupes de travail avec vos équipes

et/ou des experts extérieurs.

• Analyse exploratoire sur une thématique (nutrition, digital, développement durable, …).

 

• Deck Research : construction de plateformes d’innovation, plateformes d’insights.

 

• Veille prospective, benchmark, audit.

 

• Newsletters.

• Focus groupes

 

• Auto-confrontation simple ou croisée

 

• Approche itérative

 

• Entretien semi ou non directif

 

• Ethnographie, observation participante

 

• Communautés de discussion online

 

• Netnographie

• Séminaire d’implication
et de créativité

 

• Atelier de co-construction

 

• Table ronde d’experts

 

• Interview