

Verónica Argüello
Marketeuse & psychologue*
Un pur produit du marketing stratégique international en hygiène et cosmétique : pendant plus de 15 ans (grands groupes et PME), le développement des marques et l’innovation produit ont été son terrain de jeu.
Puis, pour mieux décrypter les attentes, les valeurs et la dimension émotionnelle qui sous-tendent les comportements de consommation, Verónica est retournée sur les bancs de la fac se spécialiser en psycho-sociologie du consommateur et devenir psychologue*.
Elle a ensuite rejoint les départements études de l’Oréal (Consumer & Market Insight chez Vichy et à la Direction de l’Innovation) pour "profiler" les consommateurs partout dans le monde.
Attention, quand elle commence à creuser un sujet, on ne l’arrête plus…
Quelques références :
L’Oréal Direction de l’Innovation - Vichy -
La Roche Posay - Yves Rocher- Urban Decay -Fashion Fair
Catégories : Soin corps & visage - Maquillage - Parfum - Hygiène & aromathérapie
* Psychologue enregistrée au répertoire professionnel de l’Agence Régionale de Santé n° ADELI sur demande
